Vous emménagez ?
Nous vous invitons à prendre contact avec le service Gestion des Abonnés de Lamballe Terre & Mer pour signaler votre arrivée et procéder à l’ouverture de votre compte client par mail à contactdechets@lamballe-terre-mer.bzh.
Dans ce mail, merci de renseigner :
- Votre nom et prénom
- Votre date et lieu de naissance
- Votre adresse complète
- Votre ancienne adresse (uniquement si adresse sur Lamballe Terre & Mer)
- Votre numéro de téléphone
- Votre mail
- Le nombre de personnes dans votre foyer
- Votre date d'arrivée dans le logement
- Le nom de l'ancien occupant du logement (si connu)
Précisez également s’il vous faut :
- Un bac d’ordures ménagères ou un badge d’accès aux colonnes enterrées*
- Un bac de tri sélectif (oui/non)
- Une carte d’accès en déchèterie (oui/non)
- D'éventuelles précisions pour faciliter la livraison des bacs (autorisation d’accès aux bacs dans la propriété privée, portail ouvert…)
*Le badge d’accès est réservé aux usagers n’ayant pas la possibilité technique d’être équipés en bacs (contraintes de stockage…)
Pour les résidences principales en habitations individuelles : des bacs adaptés à la composition de votre foyer seront attribués et livrés.
Pour les résidences secondaires en habitations individuelles : des bacs du volume de votre choix seront attribués et livrés ET/OU un badge d’accès pour accéder aux colonnes enterrées.