Gestion du contrat
La gestion de l’eau est administrée directement par les services de Lamballe Terre & Mer, du prélèvement jusqu’à la restitution au milieu naturel.
Demande d'un contrat eau-assainissement
Pour toute demande d'ouverture d'un contrat eau-assainissement, 3 possibilités au choix :
- rendez-vous directement sur l'agence de l'eau en ligne,
- contactez le service gestion des abonnés ,
- envoyez votre demande via le formulaire de demande pour les "Particuliers" ou le formulaire pour les "Professionnels" (disponible en téléchargement ci-contre)
Relevé du compteur
Un relevé d’index est effectué une fois par an par un agent.
Le compteur doit être accessible pour toute intervention
Résiliation d'un contrat eau-assainissement
Pour toute demande de résiliation d'un contrat eau-assainissement, 3 possibilités au choix :
- rendez-vous directement sur l'agence de l'eau en ligne,
- contactez le service gestion des abonnés ,
- envoyez votre demande via le formulaire de résiliation pour les "Particuliers" ou le formulaire pour les "Professionnels" (disponible en téléchargement ci-contre)
A défaut d’une démarche de résiliation de votre part
votre contrat se poursuit et vous serez redevable des consommations ultérieures à votre départ.
Vous pouvez désormais faire toutes ses démarches en ligne en vous connectant sur l'agence L'eau en ligne