Ouverture de l'enquête publique portant sur la révision du zonage assainissement d'eaux usées de la commune de La Bouillie.

L'enquête se déroulera en Mairie de La Bouillie pour une durée de 30 jours du 15 février 2021 à 9h au 16 mars 2021 à 12h. 

Les intéressés pourront pendant toute la durée de l'enquête, prendre connaissance du dossier à la mairie de La Bouillie :
              -le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi de 9h00 à 12h
              -et les samedis 20 février et 06 mars 2021 de 9h00 à 12h00
ou sur www.lamballe-terre-mer.bzh/accueil/institution/enquetes-publiques

Les personnes intéressées pourront formuler, pendant la durée de l'enquête, leurs observations ou propositions sur le projet :

  • soit sur le registre déposé à cet effet (ou sur feuillets mobiles qui lui seront annexés) à la mairie de La Bouillie ;
  • soit par courrier adressé à la commissaire enquêtrice en mairie de La Bouillie, 11 Rue de l'Église, 22240 La Bouillie, avant la clôture de l'enquête ;
  • soit par courriel à la Commissaire Enquêtrice à l'adresse suivante : veronique.legraet@Lamballe-terre-mer.bzh en précisant l'objet du message " enquête publique relative au zonage d'assainissement de La Bouillie " ;
  • soit directement à la commissaire enquêtrice lors des permanences qu'elle tiendra à la mairie :
              -le lundi 15 février de 9h à 12h
              -le vendredi 5 mars de 9h à 12h
              -le mardi 16 mars de 9h à 12h

Renseignements
Service eau et assainissement Lamballe Terre & Mer
tél : 02 96 50 87 27
veronique.legraet@lamballe-terre-mer.bzh

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